Ad Under Header

Vannes. La réalisatrice Mélanie Auffret présente son film Les Petites Victoires

Samedi 28 janvier, le public aura le plaisir d’assister en début de soirée à une diffusion en avant-première de la comédie Les Petites Victoires qui

 

Retour sur sa terre natale ! La réalisatrice Mélanie Auffret sera le samedi 28 janvier à 20h au Cinéville de Vannes afin de présenter au public son dernier film Les Petites Victoires. Accompagnée de deux acteurs, elle échangera avec les spectateurs après la diffusion du film. Mélanie Auffret est surtout connue pour avoir réalisé en 2019 le film Roxane avec Guillaume de Tonquédec à l’affiche. Unidivers revient sur le parcours de la réalisatrice et de sa (jeune) filmographie.

Samedi 28 janvier, le public aura le plaisir d’assister en début de soirée à une diffusion en avant-première de la comédie  Les Petites Victoires qui sortira en salle le 1er mars 2023. A l’affiche, on retrouve dans les rôles principaux : Julia Piaton, Michel Blanc et Lionel Abelanski, le scénario étant de Michaël Souhaité et de Romain Compingt. Mélanie Auffret, la réalisatrice sera présente en compagnie de deux acteurs : Julia Piaton et Lionel Abelanski. Tous trois se présenteront après le film et répondront aux questions des spectateurs.

La comédie Les Petites Victoires parle de la désertification des campagnes mais aussi de la solidarité et du soutien intergénérationnel.

La comédie a été tournée au cœur de l’Argoat la Bretagne boisée, précisément à Juch une petite commune non loin de Douarnenez dans le Finistère. Le cadre choisi pour le film est celui d’une région du Centre Bretagne qui peu à peu s’est dépeuplée et qui semble abandonnée. Elle n’a plus de commerces, plus de médecins, plus rien sauf l’école qui demeure encore un des derniers services en vigueur, cependant menacée de fermeture.

Top ad
Middle Ad 1
Parallax Ad
Middle Ad 2
Bottom Ad
Link copied to clipboard.